Pages

dimanche 5 mai 2013

Mes colocataires

Dans ce petit coin de verdure, outre les plantes, aromates et fleurs, vivent aussi deux chattes type europeen tigré. Deux sœurs que j'ai élevé au biberon à défaut de la présence de leur mère. Elles sont donc très affectueuses voir collantes et leurs seules sorties sont sur le balcon dès les beaux jours. Elles auront 5 ans en septembre.

Voila Dharma,



Très câline  très joueuse, elle peut me retourner l'appartement en deux deux et elle raffole des feuilles de mon érable à mon grand désarroi, grignote parfois mes campanules et mes heuchères.




Et Dolly,





Dolly est beaucoup plus pantouflarde, sa passion, c'est dormir, elle aime se prélasser au soleil, elle a une passion pour l'herbe à chat bien sur  la ciboulette et les bulbes.

En grande action!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire